Publié le

La revue de presse 2016 est disponible !

Capture

La revue de presse 2016 de Lorraine Tourisme présente tous les articles directement issus d’une action que nous avons menée : démarchage auprès de média ciblés, accueils de journalistes, déjeuner presse…

Une stratégie proactive efficace

La revue de presse met en lumière l’efficacité de la démarche proactive auprès des journalistes français et étrangers : 11 dossiers spéciaux de 4 pages à 17 pages chacun ont été publiés dans des magazines.

Quelques chiffres-clés

  • Plus de 300 articles publiés
  • Contre-valeur publicitaire totale de près de 775 000 € minimum (tous les articles ne sont pas comptabilisés dans ce total, notamment la presse française pour laquelle nous ne disposons pas de calcul de contre-valeur publicitaire)
  • 3 tournages pour des émissions TV françaises de grande audience (Télématin, La Quotidienne sur France 5 et La Maison France 5)

Une forte visibilité presse pour Verdun 2016

Les actions menées auprès de la presse française et étrangère par Lorraine Tourisme et ses partenaires (en particulier le CDT Meuse) ont porté leurs fruits : 56 articles ont directement été générés par os actions et 20 journalistes ont été accueillis exclusivement sur ce thème.

La revue de presse est disponible sur simple demande auprès du service presse de Lorraine Tourisme.

Carine DELANNE-BUCH

Attachée de presse nationale et internationale

Envoyer un message

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function