Le dossier de presse 2016
du Massif des Vosges

Disponible en trois langues (français, allemand et néerlandais), le dossier de presse du Massif des Vosges servira de principal vecteur de communication dans le cadre des opérations de relations presse définies par le Contrat de Destination du Massif des Vosges. Construit autour des thématiques phares et d’une sélection d’incontournables, le dossier de presse présente également les grandes nouveautés du Massif pour 2016. Dossier de presse consultable sur http://presse.tourisme-lorraine.fr/publications/massif-des-vosges

Poster un commentaire
Avatar de Michel, association Vosges Campings
Michel, association Vosges Campings

Bonjour
ceci est vraiment intéressant d’avoir un dossier de presse sur le Massif des Vosges .
Toutefois je constate avec plusieurs de mes collègues que le portail Massif des Vosges ne nous amène quasiment aucun retour ( de 0 à 3 retours sur un an) alors que je suppose que ce portail doit recevoir des milliers de visites.
J’ai déjà signalé un certain nombre d’informations ou modifications a y apporter mais …. silence radio…
Que penser de ce type de réaction.
et que faire pour aller dans le sens d’une aide au développement touristique de nos Vosges qui est me semble t il le but de ce portail.

Avatar de Céline LECLERCQ
Céline LECLERCQ

Bonjour,
Dans le cadre de ce partenariat, le CRT coordonne les actions de communication définies collectivement. Vos questions ont été transmises au service en charge du suivi de ce dossier afin que l’on puisse vous faire un retour rapide.

Votre commentaire

Contacter