Publié le

Le Pass Lorraine
partenaire du dispositif Jeun’Est

Ce lundi 29 juillet 2019, la Région Grand Est et l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est ont signé une convention de partenariat qui vient compléter l’offre du dispositif Jeun’Est.

54-hageville-signature-jeunest-pass-lorraine-anais-stevan-dr

Cette convention vise à compléter l’offre actuelle du dispositif Jeun’Est en proposant à ses quelque 160 000 bénéficiaires de profiter des avantages du Pass Lorraine : la carte gratuite pour découvrir la Lorraine à prix réduits. Cette année ce sont près de 170 sites touristiques et autant d’offres privilégiées telles que des réductions sur des entrées, que propose le Pass Lorraine.

Jeun’Est, qu’est-ce que c’est ? 

Un portail, une application à destination des 15-29 ans du Grand Est, et une carte pour les lycéens uniquement, mis en place par la Région.
En fonction du profil du jeune (lycéen, étudiant, apprenti, en Mission Locale, demandeur d’emploi, en Service Civique, en emploi, ou autre), c’est jusqu’à 62 € d’avantages dans le domaine de la culture, du sport ou du tourisme et des bons plans ! Ce sont également des informations pratiques, des jeux concours et des aides proposées par la Région pour soutenir des projets, dans 4 thématiques : s’orienter, entreprendre, s’engager, bouger.

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function