Publié le

La marque Lorraine partenaire des Trophées du Tourisme

Jeudi 13 juin 2019 s’est déroulée la cérémonie de remise des prix de la 3e édition des Trophées du Tourisme au sein du Musée de la Cour d’Or de Metz.

Initiative du Crédit Agricole de Lorraine, les Trophées du Tourisme ont vocation à récompenser les initiatives audacieuses, créatives ou innovantes au service du développement du tourisme sur le territoire. La marque Lorraine, via l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est Destination Lorraine, était partenaire de cette 3ème édition, aux côtés de la FROTSI Lorraine, Le Village by CA Lorraine et La Lorraine est Formidable.  La soirée de remise des prix a rassemblé près de 150 personnes.

Cette année, ce ne sont pas moins de 40 projets, regroupés au sein de trois catégories qui ont été présentés à un jury composé notamment de personnalités du tourisme lorrain dont Philippe BURON PILATRE, président du Grand Est Mondial Air Ballon, Peter BOENDERMAKER, directeur Général Adjoint Agence Régionale du Tourisme Grand Est et Christian MANFREDI, président de FROTSI Lorraine. Tous les projets ou initiatives ont vocation à mettre en avant et/ou améliorer l’offre touristique d’un des trois départements suivants : Moselle, Meurthe et Moselle ou Meuse, en respectant les différentes thématiques proposées : culture et loisirs, valorisation du patrimoine, art culinaire, évènementiel, œnologie, hébergement

Les lauréats sont :

  • Lauréat Entreprise : Bateaux GD Vacances
  • Lauréat Association : Tourisme & Loisirs La Tour du Stock
  • Lauréat Étudiant : l’application mobile QRvillers-les-Nancy
  • Coup de cœur Réseaux Sociaux : Trip4urope
  • Coup de cœur des salariés du Crédit Agricole de Lorraine : Comité Départemental Olympique et Sportif de la Meuse

Dotation financière, gratifications ou encore crédit de prestation utilisable auprès des partenaires du Village by CA Lorraine sont venus récompenser les lauréats. Un grand bravo à eux !

 

Crédit photo : Crédit Agricole de Lorraine

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function