Publié le

Lorraine Tourisme présent au second « Weekend gourmand » de Ludres

La Lorraine Notre Signature organisait la seconde édition du « Weekend gourmand » les 29 et 30 septembre dernier à l’espace Chaudeau de Ludres. Ce salon grand public réunissait une quarantaine de producteurs et artisans adhérents au label La Lorraine Notre Signature.  Le salon proposait au grand public de découvrir et d’acheter des produits labelisés.

L’animation du weekend était confiée à Jérôme Prod’homme.

La manifestation a accueilli 3 300 visiteurs et était soutenue par France Bleu.

Dans le cadre du travail sur la marque Lorraine, Lorraine Tourisme a développé un partenariat avec La Lorraine Notre Signature dans le but de maximiser les actions de communication respectives et de valoriser la destination lorraine.

Sur cette opération, Lorraine Tourisme avait pour objectif de faire connaître le Pass Lorraine auprès d’une cible locale.  Différents supports étaient également à disposition du public (magazine Voyages en Lorraine, carte touristique, magazine Massif des Vosges…).

La présence de Lorraine Tourisme permis une présence auprès d’une cible endogène, permettant de renforcer son plan de communication globale en Lorraine notamment celui du Pass Lorraine et de l’animation Facebook autour de la page « Lorraine Tourisme ». Elle a apporté une belle complémentarité à la thématique gastronomique par des informations plus génériques sur les atouts de la Lorraine.

Ce fut aussi une belle opportunité pour se faire connaitre auprès des adhérents La Lorraine Notre Signature , de leur faire découvrir la marque Lorraine, vous révéler et de les sensibiliser à la collaboration entre Lorraine Tourisme et La Lorraine Notre Signature dans le cadre de cette nouvelle marque territoriale.

 

 

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function