Publié le

Inscrivez-vous aux 48 heures de l’innovation touristique du Grand Est

tourismeinnov

Vous avez un projet touristique innovant à développer ? Vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement d’experts dans le domaine du tourisme et/ou de l’innovation ? Vous souhaitez vivre une expérience humaine exceptionnelle ?

Inscrivez-vous aux 48 heures de l’innovation touristique du Grand Est, l’événement qui va booster votre créativité en matière de tourisme.

Les 12, 13 et 14 décembre 2019, l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est organise la seconde édition des 48 heures de l’innovation touristique à Mulhouse, avec Grand Enov, l’Agence Régionale de l’Innovation du Grand Est et Alsace Destination Tourisme.

Cette course à la créativité sera un moment riche, un format exceptionnel, encadrée par des experts qui vous accompagneront tout au long de cette aventure. Efficacité, agilité, rapidité, seront à l’honneur !

Les 48 heures de l’Innovation Touristique Grand Est sont une expérience humaine autour de l’innovation et de l’entrepreneuriat qui offre l’opportunité à des porteurs de projets ou même des gens dotés d’une bonne maîtrise dans un domaine précis, de faire valoir leurs compétences et de travailler avec différents profils afin de donner vie à leurs projets touristiques.

Cette année, l’événement est ouvert aux projets transfrontaliers et la thématique de l’édition pose la problématique « comment rendre l’expérience de découverte « visiteur » plus attractive, accessible, ludique et innovante ? » au travers des 6 filières thématiques du Schéma Régional de Développement Touristique (oenotourisme et gastronomie, mémoire, thermalisme et bien-être, itinérance, tourisme de nature et tourisme patrimonial et culturel).

Cette opération est aussi ouverte aux personnes qui voudraient aider et accompagner les porteurs de projets pour apporter leurs expertises, devenir coachs, contribuer durant 48 heures à faire évoluer un projet touristique.

Pour candidater comme porteur de projets, experts, coachs, contributeurs, étudiants,… avant le 15 octobre :

Télécharger l’appel à projets

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function