Publié le

Déjeuners-rencontre et dîner-débat
autour de l’offre MICE

Les 9, 16 et 23 novembre 2017, Lorraine Tourisme et ses partenaires MICE sont allés à la rencontre des organisateurs de séminaire à Strasbourg, Lille et Bruxelles.

A Strasbourg, le rendez-vous était donné au restaurant « La Casserole ». Douze sociétés et agences sont venues rencontrer les 10 partenaires de Lorraine Tourisme présents. Au cours des échanges, il est apparu que les Strasbourgeois connaissent mal l’offre MICE de Lorraine, malgré sa proximité. Le repas a ainsi été l’occasion de leur faire découvrir les atouts incontestables de la destination comme son rapport qualité-prix.

La deuxième rencontre a eu lieu à l’hôtel-restaurant « Clarance » à Lille. Les 7 partenaires de Lorraine Tourisme ont su convaincre 8 sociétés de la qualité et de l’authenticité des prestations proposées en Lorraine. Petit plus inattendu, deux employés du restaurant étaient originaires de Lorraine et en ont profité pour en parler avec cœur.

Dernière opérations de novembre, un dîner au restaurant « le Mess » à Bruxelles où étaient réunis 6 partenaires de Lorraine Tourisme et 13 prospects issus d’associations et de sociétés. Les bruxellois qui ont l’habitude d’organiser leurs événements à l’étranger et notamment en France, étaient enchantés de découvrir l’offre des prestataires lorrains.

 

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function