Publié le

Nouvelle Enquête Marketing Clientèles en Lorraine et dans le Grand Est

Depuis le 10 mai 2018 et durant une année complète, des enquêteurs interrogent en face à face les visiteurs des sites touristiques des destinations du Grand Est.
9 000 questionnaires seront collectés d’ici le 30 avril 2019.

Cette opération d’envergure est portée par Lorraine Tourisme pour le compte des trois organismes de promotion touristique du Grand Est : l’ Agence d’Attractivité d’Alsace et le CRT Champagne-Ardenne.

En Lorraine, ce dispositif est co-financé par Meurthe-et-Moselle Tourisme, Meuse Tourisme, Moselle Attractivité et le Conseil Départemental des Vosges.

Cette enquête menée auprès des clientèles touristiques du Grand Est permettra de connaître leur profil, leur satisfaction et leurs dépenses ; les données des précédentes enquêtes dans les destinations du Grand Est seront ainsi actualisées et pourront être comparées

Les résultats de l’Enquête Marketing Clientèles 2018-2019 seront disponible au cours du second semestre 2019.

En savoir plus sur le dispositif

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function