Publié le

Chapiteau tourisme au Mondial Air Ballons

Le célèbre rendez vous mondial de Montgolfières, revient dès ce vendredi 21 jusqu’au 30 juillet à Chambley.

Pour la première fois un chapiteau de 350 m2 sera mis en place durant tout le Mondial Air Ballons pour accueillir la Région Grand Est entourée des 5 destinations touristiques (Alsace, Ardenne, Champagne, Lorraine, Massif des Vosges).

Lorraine Tourisme, en lien avec la Région Grand Est, est chargée de la coordination des 5 destinations.
Côté Lorraine, c’est plus d’une quarantaine de partenaires qui se succéderont sur le stand Lorraine ou le stand Massif des Vosges.

De nombreuses animations attendent le public également sur l’espace de la Région Grand Est : vols, entrées dans des sites touristiques, séjours seront mis en jeu sur le stand entouré d’images en 360 °, réalité augmentée etc.

Lorraine Tourisme a collaboré avec la société Pilâtre de Rozier et leur prestataire pour alimenter en informations touristiques le site Internet et l’application qui sera lancée à destination des pilotes et du public : #MAB2017 Pulsaction

Enfin, l’Observatoire Lorrain du Tourisme lancera en partenariat avec Pilâtre de Rozier et la société Orange Flux Vision, une enquête de fréquentation sur la manifestation via l’observation des données de téléphonie mobile, permettant de mesurer le nombre de visiteurs, leur origine géographique, leur lieu d’hébergement.

Retrouvez  le programme sur toute la manifestation ici.

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function