Publié le

La nouvelle carte touristique de Lorraine

Edition 2018

Avec sa nouvelle carte touristique, la Lorraine révèle de façon audacieuse les richesses de son territoire. Sites incontournables, bonnes adresses des lorrains et expériences hors des sentiers battus… sont présentés sur une jolie carte illustrée.

Cette nouvelle édition, pensée en complémentarité des supports existants (portail, réseaux sociaux, magazine et Pass Lorraine), fait la promotion des sites incontournables de la destination Lorraine. Elle propose également au lecteur une sélection de 10 expériences hors des sentiers battus à vivre en Lorraine, recommandées par les lorrains. Un contenu en phase avec les attentes des touristes qui sont à la recherche de moments authentiques à vivre et de contacts avec les locaux.
Avec en bonus la recette illustrée de la véritable quiche lorraine, le plat préféré des français !

Le traitement graphique de la carte touristique sous forme d’illustration transmet une image positive et audacieuse de la Lorraine et porte les valeurs de la marque Lorraine vous révéler.

Des liens sont faits vers le portail tourisme-lorraine.fr pour valoriser l’offre touristique de la Lorraine et obtenir des informations pratiques auprès des offices de tourisme afin d’organiser ses vacances en Lorraine.

Découvrez la carte touristique illustrée

Commandez les nouvelles éditions de la destination Lorraine

Afin d’optimiser la diffusion de sa documentation, l’ART Grand Est – Destination Lorraine a mis en place un formulaire unique de commande pour l’ensemble de ses éditions : Magazine, carte touristique illustrée, supports Pass Lorraine. Les offices de tourisme, hôtels et sites touristiques partenaires seront ensuite livrés courant avril.

Formulaire de commande des éditions Lorraine.

La carte touristique illustrée est également disponible sur retrait dans nos bureaux à Pont-à-Mousson.
Pour plus d’informations, contactez l’accueil de la destination Lorraine.

1 Commentaire

Poster un commentaire
Avatar de Michel
Michel

Bonjour

toujours motivé parla promotion de la Lorraine, et Président de l’association  » les Campings du Massif des Vosges » je souhaiterais que notre profession soit mise en avant au titre des activités nature .
Car si le camping représente seulement pour beaucoup de Français une source d’hébergement avec retour a la nature pour quelques uns ; il en va bien autrement pour tous nos clients anglosaxon pour qui le camping et son environnement sont une véritable activité nature.
Notre association prône ce contact et ses activités sur le portail http://www.vosges-campings.com ( voir la charte dans qui sommes nous)
De plus je pense que notre entrée sur PassLorraine pourrait faciliter notre développement également dans le coté Nature et activités s’y rapportant.
Je suis toujours naturellement disponible pour aller dans ces directions et dans l’attente de contacts fructueus je vous prie de croire en mes sincères salutation
Michel

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function