Publié le

Vivez un Noël doublement extraordinaire en Lorraine

Le lundi 5 novembre, Lorraine Tourisme a lancé sa nouvelle campagne de notoriété intitulée « Vivez un Noël doublement extraordinaire en Lorraine« . Diffusée à Lille et en Ile-de-France, celle-ci a pour objectif d’améliorer la notoriété de la destination en lien avec les valeurs de la marque Lorraine.

Pour cette édition 2018, trois partenaires ont rejoint Lorraine Tourisme :

  • L’agence Inspire Metz
  • La ville de Nancy
  • Épinal Tourisme

 

Le concept

A l’image de Sortez du cadre, Lorraine Tourisme souhaite, par cette campagne,  moderniser l’image de la destination en revisitant les deux personnages phares des fêtes de fin d’année : saint Nicolas et le Père Noël. Exit la barbe blanche et les habits traditionnels : ils arborent désormais tous les attributs du parfait hipster. Un concept décliné sous différents formats à découvrir notamment sur la landing page dédié à la campagne.

Ecran-Paysage

 

Plan d’action

La campagne est déployée sur plus de 150 totems numériques (DOOH) situés dans les gares et stations de métro à Paris et à Lille. Afin d’optimiser la visibilité tout au long du parcours client, des vidéos publicitaires en préroll sont diffusées sur le réseau France TV Pluzz, sans oublier des vidéos publicitaires sur Facebook et des annonces Google Adwords.

dooh

721432_PARIS_EST

721435_PARIS_EST

 

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function