Publié le

Sortez du cadre
en Lorraine !

Lorraine Tourisme a lancé sa toute nouvelle campagne « Sortez du cadre » sur Paris et Lille ce mercredi 19 septembre. 

Révéler le vrai visage de la Lorraine

Première campagne à utiliser les codes de la nouvelle marque Lorraine, vous révéler, Sortez du cadre révèle le vrai visage de Lorraine. Le concept et les images mettent en avant une destination moderne, audacieuse, inattendue qui invite le grand public à changer ses habitudes de vacances… à sortir du cadre !

Pour cela, Lorraine Tourisme a choisi de s’appuyer sur des images fortes en lien avec les thématiques phares de la destination : nature, itinérance, patrimoine, gastronomie, savoir-faire, loisirs, bien-être et événementiel. De nombreuses prises de vues ont été organisées tout au long de l’été pour réaliser les photos et vidéos nécessaires à la campagne.

Une campagne 100% digitale

Ayant pour objectif de moderniser l’image de la destination, Lorraine Tourisme a choisi d’utiliser des supports digitaux dernière génération pour partager son message, comme les totems numériques. Pour un résultat des plus percutant, ces derniers diffuseront la vidéo promotionnelle « Sortez du cadre » spécialement créée pour des ensembles de 2 à 4 totems.

Capture d’écran 2018-09-05 à 14.38.26

En complément, une landing page dédiée a été développée par Lorraine Tourisme pour apporter plus d’informations aux futurs voyageurs.

Afin d’être présent tout au long du parcours client, une vidéo publicitaire est diffusée sur les réseaux-sociaux de Lorraine Tourisme via des publications ciblées.

Une campagne partenariale

Pour cette campagne 2018, Lorraine Tourisme a été rejoint par deux partenaires : le Parc animalier de Sainte-Croix et Meuse Tourisme. Le concept « Sortez du cadre » a été décliné pour chacun d’entre eux :

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function