Publié le

Le Pass Lorraine remporte le prix
de la meilleure action de communication

Lorraine Tourisme a remporté le 1er prix des Trophées de la Communication 2017 pour sa campagne Pass Lorraine, dans la catégorie « Meilleure action de communication sur un thème précis par un organisme public ».  La cérémonie de remise des prix, qui s’est déroulée vendredi 24 novembre près de Cannes, a donc été l’occasion de récompenser les efforts de toute l’équipe de Lorraine Tourisme et de tous les partenaires du Pass Lorraine.

Une seconde distinction a été attribuée au magazine Voyages en Lorraine, qui obtient la 4ème place dans la catégorie « Meilleur magazine d’information réalisé par un organisme public ».

Au total, ce sont près de 800 dossiers qui ont été déposés au jury des Trophées de la Communication pour concourir dans 32 catégories différentes.

Le travail de l’équipe avait été repéré par le comité de sélection des trophées de la communication plus tôt dans l’année. Lorraine Tourisme a décidé de concourir en s’associant avec l’agence de communication Thuria (Strasbourg). Un partenariat des plus logique puisque les deux structures ont travaillé en collaboration sur les réalisations présentées.

Consulter les dossiers de candidature :

1 Commentaire

Poster un commentaire
Avatar de Michel
Michel

Bonjour a tous

nous attendons un grand retour de vos diverses opérations de communication .
Félicitation a toute l’équipe.

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function