Publié le

Le Pass Lorraine change de look

Véritable opération d’accueil mise en place depuis 1995 par le Comité Régional du Tourisme de Lorraine, la campagne Pass Lorraine a passé le cap des 20 ans avec toujours autant de succès ! Pour l’occasion le Pass Lorraine adopte un nouveau look.

L’édition 2016 du Pass Lorraine arbore une nouvelle identité visuelle plus tendance. On y retrouve l’esprit pop jaune-orangé, épuré, déjà adopté dans les différents supports de communication du CRT.
Les outils de promotion ont également évolué pour répondre mieux encore aux attentes des visiteurs.
Principal support de la campagne, le guide « Pass Lorraine » devient une carte Z, plus pratique, et facile à transporter. On y retrouve la liste des partenaires facilement localisables sur une carte.
Le site www.passlorraine.com a été repensé et intégré au portail du CRT. Plus complet et pratique, il bénéficie ainsi d’une plus grande visibilité.
Et toujours la page facebook.com/passlorraine qui propose chaque semaine des offres encore plus attractives, de dernière minute.

Découvrir la nouvelle campagne Pass Lorraine

Laurence SERTELET-LEMOINE

Responsable éditoriale et éditions

Envoyer un message

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function