Publié le

L’ARTGE Destination Lorraine accueille le blogueur voyage Bruno Maltor

L’Agence Régionale du Tourisme Grand Est – Destination Lorraine a accueilli durant 6 jours, Bruno Maltor, auteur du blog « Votre Tour du Monde ».

© Bruno Maltor

© Bruno Maltor

Blogueur voyage à plein temps depuis 5 ans, Bruno parcourt les 4 coins du monde. De retour de Singapour, et avant de repartir pour l’Australie, il a posé ses valises en Lorraine durant 6 jours dans le cadre d’une collaboration avec l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est, Destination Nancy et l’Agence Inspire Metz.

Accompagné de son cadreur, il a capturé les plus beaux clichés city-break et nature de la destination. Parmi les nombreux « spots » visités : Nancy, Metz, Vent des Forêts en Meuse, le Rocher de Dabo et le lac de Pierre Percée…

Équipé d’un drone et de son appareil photo, il a notamment réalisé un takeover (prendre le contrôle) du compte Instagram @Destination Lorraine durant 24 h. Son contenu est à (re)découvrir sur notre story A la Une intitulée « Bruno Maltor ».

En attendant de pouvoir découvrir le récit de son expérience en Lorraine à travers un vlog, plusieurs photographies sont d’ores et déjà à découvrir sur ses comptes Instagram et Facebook !

La stratégie influenceurs de l’ARTGE Destination Lorraine en double page du Républicain Lorrain et de l’Est Républicain

La venue de Bruno Maltor s’inscrit dans la stratégie influenceurs de l’ARTGE Destination Lorraine. Pilier de la stratégie de communication de l’agence, celle-ci fait l’objet d’un dossier spécial à découvrir en double page (2 et 3) du Républicain Lorrain et de l’Est Républicain du 16 juillet 2019.

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function