Publié le

Lancement de la campagne Pass Lorraine 2017

Le 25 avril, Lorraine Tourisme a convié près de 300 partenaires à Neufchâteau pour marquer le lancement de la campagne Pass Lorraine 2017.

Les visites guidées organisée dans la matinée ont permis aux participants de découvrir le riche patrimoine de l’Ouest des Vosges :

  • « Sur les traces des gallo-romain » : site gallo-romain de Grand
  • « Sur les pas de Jeanne » : Maison natale Jeanne D’Arc, basilique du Bois Chenu et présentation spectacle monumental Jeanne d’Arc
  • Le fort aux énigmes
  • Les incontournables de Neufchâteau
  • Le Musée d’Histoire Bernard Counot
  • L’ameublement : visite de l’AFPIA et de la manufacture Counot Blandin

Après le déjeuner concocté par l’Auberge du Parc les partenaires ont pu découvrir les nouveaux supports de la campagne Pass Lorraine 2017. Point d’orgue de la journée, Henry Lemoine, Président de Lorraine Tourisme, a dévoilé le palmarès des offices de tourisme et des hôteliers ayant diffusé le plus de Pass Lorraine en 2016. Pour les remercier pour leur engagement, Lorraine Tourisme a eu le plaisir d’offrir à chaque personne des équipes primées des produits issus du territoire de l’Office de Tourisme Ouest des Vosges. Les premiers prix et le prix spécial ont également reçu un trophée Pass Lorraine spécialement créé pour l’occasion par l’AFPIA de Neufchâteau.

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function