Publié le

La Lorraine invite les parisiens à vivre un décembre doublement extraordinaire.

En Lorraine, décembre est doublement extraordinaire

L’Agence Régionale du Tourisme Grand Est (ART GE) lance la deuxième édition de sa campagne sur les fêtes de fin d’année en Lorraine.

Ici décembre est doublement extraordinaire, tel est la promesse formulée aux parisiens par la Destination Lorraine en cette fin novembre.

Pour financer cette campagne, l’ART GE a reçu le soutien de quatre Révélateurs de Lorraine : Nancy (Ville de Nancy, Destination Nancy, Métropole du Grand Nancy), Meurthe-et-Moselle Tourisme & Département de la Meurthe-et-Moselle, l’Office de Tourisme Sarreguemines Confluences et Inspire Metz.

L’ensemble des partenaires dispose de quatre semaines d’actions digitales personnalisées. Des dispositifs complémentaires ont ensuite été sélectionnés en fonction de l’investissement de chacun.

Affichage dans la Gare de l’Est et dans le métro, publicité sur France.Tv* et sur les réseaux sociaux, accueils de presse et d’influenceurs… Un plan d’action ambitieux est ainsi déployé jusqu’au 15 décembre pour donner l’envie aux parisiens de séjourner en Lorraine pendant des fêtes de fin d’année. Une enquête sera ensuite réalisée pour étudier l’impact de la campagne sur la notoriété de la destination.

Après une première édition encourageante en novembre 2018, l’ART GE a choisi de reconduire sa campagne de Noël en 2019 tout en marquant une évolution significative avec l’ajout d’images in-situ. Ceci dans l’objectif de projeter plus aisément le client final dans l’ambiance de Noël.

Découvrir l’espace dédié à la campagne sur le portail Tourisme-Lorraine.fr

*Les vidéos publicitaires réalisées pour chaque partenaire sont disponibles sur la chaîne Youtube de la destination Lorraine.

 

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function