Publié le

La destination Lorraine se révèle à Paris !

Campagne Sortez du cadre. Mise en situation de l'affichage panoramique Gare de l'Est

La Lorraine c’est la promesse de partager des moments inoubliables. Tel est le message porté par la nouvelle Agence Régionale du Tourisme Grand Est (ART GE) et ses partenaires avec Sortez du cadre, une campagne de communication de quatre semaines sur Paris.

Lancée le lundi 29 avril, cette deuxième édition de la campagne Sortez du cadre utilise les codes de la marque Lorraine, vous révéler et montre le vrai visage de la Lorraine. Le concept et les images mettent en avant une destination moderne, audacieuse, inattendue qui invite le grand public à changer ses habitudes de vacances… à sortir du cadre !

Six Révélateurs de Lorraine* se sont associés à l’ART GE pour financer cette campagne : Center Parcs Domaine les Trois Forêts, le Parc Animalier de Sainte-Croix, Meuse Tourisme, Meurthe-et-Moselle-Tourisme/Département de la Meurthe-et-Moselle,  le Département des Vosges ainsi que la Métropole du Grand Nancy.

En savoir plus

*Adhérents à la marque Lorraine, vous révéler.

 

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function