Publié le

La communauté des révélateurs s’agrandit !

Revalorisation de l’image de la destination, fédération des acteurs locaux et développement du sentiment de fierté, tels étaient les enjeux liés à la naissance de la marque Lorraine, vous révéler.

Depuis le lancement officiel de la marque en septembre 2018, des opérations de sensibilisation et de recrutement ont été menées auprès des professionnels. Les entreprises, associations ou collectivités sont incitées à rejoindre la démarche de marque pour renforcer les synergies entre les différents secteurs d’activité et améliorer, tous ensemble la visibilité de la Lorraine. A ce jour, 66 entreprises sont ainsi révélateurs de Lorraine et portent les couleurs de la marque.

Aujourd’hui, la communauté s’agrandit ! Jusque là dédiée aux entreprises, la marque s’ouvre désormais au grand public.

Depuis le 29 avril la possibilité est donnée à chacun en tant qu’individu, habitant ou amoureux de la Lorraine, de devenir révélateur et ainsi afficher sa fierté d’être Lorrain ! Un formulaire en ligne est accessible sur le site marque-lorraine.fr/grand-public. Chef d’entreprise, directeur de site touristique, hôtelier ou restaurateur, chacun peut être révélateur à titre individuel !

A cette occasion, un nouveau logo « révélateur de Lorraine» a été créé. Ce logo reprend les codes graphiques de la marque de destination Lorraine, vous révéler. Chaque entreprise « révélateur » peut se l’approprier et ainsi révéler sa fierté d’être Lorrain en affichant ce logo dans sa communication.

A noter que l’ événement La Lorraine est Formidable, qui aura lieu les 18 et 19 mai au château de Lunéville, marquera le lancement officiel de la communauté des révélateurs grand public.

2 Commentaires

Poster un commentaire
Avatar de Vergeot Matthieu
Vergeot Matthieu

Bonjour

Je suis le directeur du Domaine de l’Asnée.
J’ai déposé un dossier de candidature au nom du site afin de devenir officiellement un révélateur de la marque Lorraine.
Je souhaite également devenir à titre individuel révélateur de la marque et être ainsi un véritable ambassadeur de la marque auprès de mon entourage !

Matthieu Vergeot

Avatar de Michel
Michel

Bonjour

au titre de notre association’ ‘Les campings du Massif des Vosges » dont je suis le président; pouvons nous devenir révélateurs de la Lorraine .
Bien cordialement
Michel Colin

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function