Campagne
Pass Lorraine

scroll

Véritable opération d’accueil mise en place il y a 22 ans, la campagne « Pass Lorraine » permet de faire découvrir aux visiteurs les sites touristiques partenaires en leur offrant un accès privilégié (réduction sur le prix d’entrée, cadeau de bienvenue…).

Au travers de cette campagne, Lorraine Tourisme s’attache à mettre en œuvre sa stratégie de promotion en mettant en lumière « le meilleur de la Lorraine », principe même d’une démarche qualité.

Déjà plus de 100.000 détenteurs

Une succès story 100% lorraine !

 

Un succès couronné par plus de 100.000 familles possédant le Pass Lorraine et plus de 20.000 fans sur la page facebook Pass Lorraine.

La participation dynamique des offices du tourisme, principaux distributeurs du Pass Lorraine permet aux lorrains de jouer un véritable rôle de prescripteur de leur région.

Partenariat Pass Lorraine

Les prestataires, véritables acteurs de la campagne.

Grâce aux 250 partenaires touristiques lorrains participant activement à la campagne, la fréquentation des sites est dynamisée, la diversité de l’offre touristique est valorisée. Cet engagement des partenaires, fedérés autour d’objectifs communs, permet à Lorraine Tourisme d’animer un réseau dont l’effet entre les sites est renforcé.

Devenir partenaire

Supports de communication

Le Pass Lorraine arbore désormais une identité visuelle tendance. On y retrouve l’esprit pop jaune-orangé, épuré, décliné sur l’ensemble des supports de communication de Lorraine Tourisme. Les outils de promotion réalisés permettent une meilleure lisibilité de l’offre touristique et répondent mieux encore aux attentes des visiteurs.

Carte Z

Principal support de la campagne, la carte Z est un support pratique et facile à transporter. On y retrouve la liste des partenaires localisables sur une carte de la Lorraine. Bilingue, la carte est imprimée à près de 100 000 exemplaires.

Consulter la carte Z

Site web dédié

Le site www.passlorraine.com a été totalement repensé et intégré au portail de Lorraine Tourisme pour une plus grande visibilité. Plus complet et pratique, il vient compléter l’offre proposée dans la carte Z avec une présentation développée des sites partenaires.

Visiter le site web

Page Facebook

La page Facebook/passlorraine propose chaque semaine des offres de dernière minute pour des accès encore plus privilégiés !

Facebook.com/Passlorraine

Kit media

Pour permettre à chaque partenaire de faire la promotion de la campagne, un kit média est mis à leur disposition (nouveau logo, bannières…).

Téléchargez le logo

Anaïs STEVAN

Chargée de mission labels et qualité

Envoyer un message

Laurence SERTELET-LEMOINE

Responsable éditoriale et éditions

Envoyer un message
Contacter
name function