Campagne
Grands Voyageurs

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La campagne « Voyages en Lorraine » s’adresse aux couples francophiles qui aiment prendre le temps de voyager pour explorer en profondeur un territoire et s’imprégner de son identité.

Le parti pris de la campagne est de convaincre par l’image, afin de poser une vision insoupçonnée et sans complexe de la destination : des images qui éblouissent sans artifice, le mot voyage déclinable facilement dans toutes les langues.

Cibles francophiles

Cette campagne s’adresse aux « grands voyageurs » : Français, Belges, Allemands ou Néerlandais, voyageant en couple et de plus de 55 ans. 

 

Les « grands voyageurs » prennent le temps de vivre à la française. En quête d’art de vivre et de rencontres, ils aiment découvrir, explorer un territoire, sa culture, son terroir et rencontrer ses habitants. Ils veulent s’imprégner d’une identité vraie et authentique.

 

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Actions Webmarketing

La campagne s’appuie sur des images qui éblouissent, qui interpellent, qui font rêver. Le message est sans artifice,  déclinable en toutes les langues : « Voyages en Lorraine ».

 

Un plan d’actions webmarketing est décliné sur les marchés prioritaires : Allemagne, Belgique et Pays-Bas. Il valorise l’image de la destination sur l’espace dédié : mise en avant de vidéos, images grand format, publi-rédactionnels.

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Vidéos drones

Pour la deuxième vague de la campagne #VoyagesenLorraine, 10 vidéos drones ont été tournées tout au long de l’été. Ces prises de vues exceptionnelles valorisent les 10 destinations partenaires.

Cartes postales

Afin d’accompagner les actions webmarketing, une collection de 10 cartes postales a été éditée dans le but d’être offerte aux touristes en séjour en Lorraine.

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