Campagnes de
communication

Lorraine Tourisme met en place des campagnes de communication à destination de publics cibles identifiés afin d'augmenter la notoriété de la destination et d'attirer toujours plus de touristes.

Sortez du cadre en Lorraine

Lancée en septembre 2018 sur Paris et Lille, la campagne de notoriété « Sortez du cadre » révèle au grand public le vrai visage de la Lorraine. 

Une campagne 100% digitale diffusée sur les bornes numériques des gares et stations métros, sur les réseaux sociaux mais également sur divers médias en ligne.

En savoir plus

Trois marchés, Trois campagnes

Au printemps 2018, Lorraine Tourisme a lancé trois nouvelles campagnes digitales à destination des marchés étrangers  de proximité (Allemagne, Belgique, Pays-Bas et Luxembourg). 


Un contenu spécifique par cible et une stratégie digitale ont été déployés pour inciter les clientèles prioritaires à séjourner en Lorraine.

En savoir plus

Campagne Pass Lorraine

Véritable opération d’accueil, la campagne « Pass Lorraine » permet de faire découvrir aux visiteurs les sites touristiques partenaires en leur offrant un accès privilégié (réduction sur le prix d’entrée, cadeau de bienvenue…).

 

Avec plus de 150.000 détenteurs du Pass Lorraine, Lorraine Tourisme renforce sa communication en incitant les lorrains à jouer le rôle de prescripteur de la destination. Du côté des sites touristiques,  les 250 partenaires actuels permettent de renforcer l’effet réseau entre les sites.

En savoir plus

Régie publicitaire

Lorraine Tourisme vous propose d’optimiser votre communication auprès de vos clientèles cibles en bénéficiant des actions digitales mises en place au niveau de la destination Lorraine.

En savoir plus

Lorraine, vous révéler

La marque Lorraine valorise l’excellence du territoire et de la destination touristique. Autour d’elle, les Lorrains se rassemblent pour  promouvoir la Lorraine et révéler ses atouts.

En savoir plus
Contacter
name function