Campagnes de
communication

Lorraine Tourisme met en place des campagnes de communication à destination de publics cibles identifiés afin d'augmenter la notoriété de la destination et d'attirer toujours plus de touristes.

Ces différentes campagnes on et off-line sont menées en partenariat avec les acteurs touristiques lorrains dans une mutualisation des moyens pour une force de frappe décuplée.

Campagne Famille

Lancée en 2015 et entièrement créée en interne par l’équipe de Lorraine Tourisme, la campagne « Se prendre au jeu » s’adresse aux familles souhaitant vivre ensemble une expérience unique et un moment de partage.

 

Le concept s’appuie sur des images fortes et inattendues, dans un univers gai et coloré. Les destinations lorraines sont valorisées via la storytellisation d’expériences thématiques à vivre en famille, donnant envie aux touristes de « Se prendre au jeu » à leur tour.

 

En savoir plus

Campagne Grands Voyageurs

La campagne « Voyages en Lorraine » s’adresse aux couples francophiles qui aiment prendre le temps de voyager pour explorer en profondeur un territoire et s’imprégner de son identité.
Le parti pris de la campagne est de convaincre par l’image, afin de poser une vision insoupçonnée et sans complexe de la destination : des images qui éblouissent sans artifices, le mot voyage déclinable facilement dans toutes les langues.

En savoir plus

Campagne Pass Lorraine

Véritable opération d’accueil mise en place il y a 22 ans, la campagne « Pass Lorraine » permet de faire découvrir aux visiteurs les sites touristiques partenaires en leur offrant un accès privilégié (réduction sur le prix d’entrée, cadeau de bienvenue…).

 

Avec plus de 120.000 détenteurs du Pass Lorraine, Lorraine Tourisme renforce sa communication en incitant les lorrains à jouer le rôle de prescripteur de la destination. Du côté des sites touristiques,  les 250 partenaires actuels permettent de renforcer l’effet réseau entre les sites.

En savoir plus

Régie publicitaire optimiser votre communication

Lorraine Tourisme vous propose d’optimiser votre communication auprès de vos clientèles cibles en bénéficiant des actions mises en place au niveau de la destination Lorraine et notamment via les outils digitaux (newsletter et portail www.tourisme-lorraine.fr)

En savoir plus
Contacter
name function