Salons
animations

Lorraine Tourisme fédère les acteurs du tourisme sur de nombreux salons grand public en France et à l’étranger afin de promouvoir les richesses de Lorraine.

Ces opérations facilitent les échanges directs auprès du grand public et offrent ainsi une image unifiée de la destination. Les sites lorrains se présentent de manière plus attractive pour les visiteurs, sur un stand plus visible.

Fédérer les partenaires

En étant présents sur le stand de Lorraine Tourisme, les partenaires bénéficient d’une visibilité accrue et d’une meilleure identification de leur territoire.

 

Au-delà de la gestion logistique, Lorraine Tourisme propose une communication partenariale en amont de la manifestation ainsi qu’un suivi post-salon. La configuration maximale des stands sur 80 m2 permet d’accueillir jusqu’à 16 partenaires sur la durée du salon.

Animer le stand

L’organisation d’animations sur le stand retient l’attention des visiteurs et attise leur curiosité.

 

La configuration des stands permet d’organiser des quiz, des dégustations, des démonstrations et des ateliers interactifs permettant de garantir un flux continu de visiteurs pendant toute la durée des salons.

Programmation salons 2017

Afin de rajeunir l’image de la destination en mettant notamment en avant la partie vidéos, un nouveau stand Lorraine sera mis en place sur 3 manifestations parmi les 4 qui vous sont proposées.

Découvrir le calendrier 2017

Bilans 2016 / 2017

L’actualité salons pour Lorraine Tourisme au premier semestre 2017 a été marquée par la participation à 7 opérations salons dont 4 ouvertes à l’ensemble des partenaires.

 

Télécharger les bilans 2016

 

Télécharger les bilans 2017
Contacter
name function