Publié le

Workshop Champagne et Lorraine à Cologne

Le premier workshop en Allemagne organisé par les la Champagne et la Lorraine, 2 destinations de l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est, a eu beaucoup de succès auprès des 41 professionnels du tourisme : agences de voyages et MICE.

Au total, 15 partenaires champenois et lorrains étaient présents : l’Agence Inspire Metz, l’Office de Tourisme du Pays de Forbach, Hautes Vosges Tourisme, l’Office de Tourisme Sarreguemines Confluences, l’Hôtel La Citadelle, Destination Nancy, Verdun Tourisme, le CDT Aube, Champagne Mercier, CLR Troyes Hôtels, Champagne Dom Caudron, l’ADT Marne, le Beau Voyage, Hostellerie La Briqueterie et le Club Hôtelier de Reims Champagne.

Au programme : présentation de la Champagne et de la Lorraine en tant que destination Loisirs et Groupe suivi par une présentation MICE ainsi que celle des 2 maisons de Champagne présentes ce jour-là, suivi par un networking entre les partenaires et les invités.

A la fin de la soirée les heureux gagnant ont pu repartir avec des bouteilles de champagne Mercier et Dom Caudron, de whisky lorrain de Rozelieures, rhum arrangé lorrain Don Juliac au goût du cacao et de la mirabelle ainsi qu’un super séjour en Lorraine à Metz et à Forbach.

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function