Publié le

Villes et Villages Fleuris en Lorraine
12 communes labellisées 4 fleurs

C’est officiel, le Conseil National des Villes et Villages Fleuris a attribué la 4ème fleur à Thionville (57), une belle consécration pour le travail réalisé par la commune ces dernières années.

Le jury national a également confirmé le niveau 4 fleurs de Beaulieu-en-Argonne (55) et de Rollainville (88) qui fête, cette année, ses 20 ans de labellisation.

Le label des « Villes et Villages Fleuris » promeut et encourage toute action en faveur du développement durable des espaces verts ainsi que de l’amélioration du cadre de vie, contribuant à l’image d’une Lorraine accueillante et fleurie.

La destination Lorraine compte désormais 12 communes labellisées 4 fleurs : Beaulieu-en-Argonne, Bitche, Epinal, Gélaucourt, Metz, Montigny-lès-Metz, Nancy, Rollainville, Rombas, Sarreguemines, Thionville et Vittel.

Bravo aux équipes municipales ainsi qu’aux bénévoles qui embellissent chaque jours les communes lorraines !

 

1 Commentaire

Poster un commentaire
Avatar de Didier Scheider
Didier Scheider

Je passe parfois par Thionville et j’apprécie leur fleurissement notamment les décors des grands ronds points vers les zones commerciales, je suis jardinier je sais le travaille accompli. Bravo à tous les agents.

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function