Publié le

Première réunion du comité de marque Lorraine

Lorraine Tourisme a organisé le 11 octobre dernier le premier comité de marque Lorraine.

Composé des représentants des 3 copropriétaires de la marque (Lorraine Tourisme, Agria Grand Est et Région Grand Est), des 2 métropoles, des 4 départements et de l’Université de Lorraine, le comité de marque a pour rôle d’étudier le plan d’actions de la nouvelle marque Lorraine et de valider les demandes d’adhésion à la marque Lorraine.

L’Office de tourisme de Sarreguemines Confluences, le Crédit Agricole de Lorraine, Entreprise et Culture, Vent des Forêt, Covivo-Roulez Malin, Artpad, Les Lorrains de Paris et l’Abbaye des Prémontrés deviennent ainsi les premiers révélateurs de la Lorraine ! Des structures issues de secteurs d’activité divers mais qui toutes ont un point commun : porter les valeurs de la Lorraine.

Toute structure issue du secteur touristique peut être « révélatrice » de la Lorraine en  effectuant une demande sur le site marque-lorraine.fr

Le prochain comité de marque se déroulera le jeudi 29 novembre à Pont à Mousson.

Lancée le 6 septembre dernier, la marque Lorraine a pour objectif de promouvoir le territoire, fédérer les acteurs locaux et développer un sentiment de fierté chez les Lorrains.

 

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function