Publié le

AVIZI : Les premiers chiffres

logo-avizi-300px

La plateforme SITLOR propose un nouvel outil de GRC à l’ensemble des 60 structures qui composent et font vivre ce réseau (56 Offices de tourisme lorrains, les 4 Départements et le CRT). Testé depuis plusieurs mois, ce nouvel outil, AVIZI, est désormais officiellement en place depuis le 1er février 2016 et déjà plus de 50 structures l’utilisent au quotidien.

Une fonction permettant l’établissement de statistiques partagées fait ressortir les premiers chiffres qui témoignent d’une grande utilisation de l’outil au sein du réseau et, en premier lieu, par les Offices de Tourisme.

Pour preuve, depuis le 1er janvier 2016 : 35 736 demandes de documentations ont été enregistrées et comptabilisées sur AVIZI. 56 257 personnes ont pris l’attache des Offices de tourisme ou départements pour formuler ces demandes en se déplaçant directement et très majoritairement dans les structures. Il s’agit d’une grande majorité de Français (plus de 90% de la fréquentation des OT – les Lorrains représentants près de 54% de la clientèle française).

Christelle KIEFFERT

Responsable SI et schéma numérique

Envoyer un message

0 Commentaire

Poster un commentaire

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacter
name function